Forum Moderators: wheatpenny
French Forum F.A.Q (Last Updated: 2024 Aug 27 11:07 am)

J'ai installé DAZ en premier , mais aprsès
j'ai dans un autre disques installé la bibliothèque ( tout simplement en créant dossier est sous dossier compatible avec laz bibliothèque das et aussi poser )
puis le " serch for content" a permis à daz d'incorporer les fichier qui lui sont attribué
et dans ce disque j'ai implanté poser
j'ai refait un "search on content " qui a retrouvé les dossier compatibles
Attention on peut utiliser les fichier de poser dans daz mais pas le contraire il faut donc recréer des doissier dans l'environnement poser de tous ce qu'on veut utiliser de DAZ
enfin c'est ce qui réssulte de la manipe
partiellement
Poser peut être un dossier de DAZ ça économise 50%dela place
En tout cas pour plein de raison je fait plus de Daz que de poser
l'inverce kinematic est plus facile et plus complet a gérer que ce lui de poser
le cadrage est la mise en place est mieux géré sur Daz que poser avec l'utilsationde la souris 3 boutons + molette , plus un jock à la façon D3max
je trouve la gestion des couleurs et effets de surfaces plus facile a gérer sur DAZ que sur poser
et d'autres fonctions utilisables sur DAZ 4.6 que j'ai du mal a fair fonctionner sur un XP service pack 2
Je ne comprend pas vraiment ta question Pti Loir...
Lorsque je télécharge des fichiers sur Daz, je les dézippe (avec winrar, winzip ou autre, ça dépend de ce que tu as) et les installe par moi même sans le download manager.
A propos de l'installation, j'ai installé poser et DS4.6 sur mon ordi et fait differents fichiers 'runtime' (par exemple Dawnruntime, ou Cookieruntime...) sur un disque dur externe, histoire de ne pas trop charger la mémoire de l'ordi. Après il suffit d'ajouter les runtimes en question dans ton listing poser ou DS.
Je ne comprend pas vraiment ta question Pti Loir...
Si tu n'utilise pas l'INSTALL MANAGER de DAZ, OK !
Lorsque je télécharge des fichiers sur Daz, je les dézippe (avec winrar, winzip ou autre, ça dépend de ce que tu as)
ça OK !
et les installe par moi même sans le download manager.
* Après il suffit d'ajouter les runtimes en question dans ton listing poser ou DS.*
Oui, j'ai mis POSER et DAZ en C:
et j'ai D:PoserPro2014 Content pour les "Bibliothèque .
Euh !!!! Tu fais Comment pour accéder au listing de POSER ?
Pour moi, peu importe la manière, du momment que je puisse accéder à tous les "objets" dans POSER _ ce dont je doute aujourd'hui.
Salut :)
Dans l'onglet 'library' de poser (lorsque poser est ouvert), tu a l'icone d'un fichier avec un + dessus, si tu passes la souris, tu peux lire, "add library", c'est là que tu choisis le répertoire que tu souhaites ajouter.
Maintenant dans poser, tu ne pourras acceder qu'aux contenus au format Poser ou DSON si tu l'as installé.
Dans DS tu as accès au contenu format DS et Poser, après, c'est à toi de voir celui qui est le plus aisé à utiliser et que tu aimes le mieux.
Voilà :D
Bonjour,
J'ai tout copié dans le Poser Pro Content, c'est un peu le bazard !
Je n'avais pas compris la notion de "classement" des objets .
Maintenant dans poser, tu ne pourras acceder qu'aux contenus au format Poser ou DSON si tu l'as installé.
C'est sûrement pour celà que je pense qu'il me manque des objets.
Pour DAZ ou POSER, j'ai pris POSER pour pouvoir utiliser les personnages dans VUE (c'est pas gagner) .
merci à tous pour les infos .
A++
This site uses cookies to deliver the best experience. Our own cookies make user accounts and other features possible. Third-party cookies are used to display relevant ads and to analyze how Renderosity is used. By using our site, you acknowledge that you have read and understood our Terms of Service, including our Cookie Policy and our Privacy Policy.
Bonjour,
Je n'arrive pas à Installer DAZ-3D 4.6 et de POSER-PRO 2014 correctement, je pense qu'il me manque des fichiers dans POSER _ notamment des vêtements.
Lequel doit-on Installer en premier ?
Le dossier des ... Personnages, doit-il être commun ?
Comment paramétrer l'INSTALL MANAGER de DAZ pour les fichiers poserCF, dans l'onglet "Installation", Faut-il une ligne de commande pour DAZ et une pour POSER ? Ce qui rejoint ma question précédente.