Forum: French Forum


Subject: convertisseur nouveau format daz vers Poser .. retour de la compatibilité

thedjpp opened this issue on Oct 11, 2012 · 45 posts


thedjpp posted Sun, 21 July 2013 at 2:20 PM

j'ai définivement  décrocher  ,à cause de la complexité inutile de tous ces truc et ces machins 

j'ai l'ipression qu'on passe plus de temps à  resoudre des problèmes de base que de faire évoluer son propre espce de travail 

D'autre part ça coute du  blé de refondre en peranance toutes ses  bibliothèques d'accésoires qui au  bout de  6 mois ne sont plus compatibles

Alors que DAZ3 et poser 9 fonctionnenet impécablement ensemble

D'autre part si j'utilse DAZ4 c'est pour  ses maillages que je sauvegarde au format Obj 

puis supperposé à un  personnage  tel  que  Victoria 4 j'obtiens un personnage dont  le  maillage est une modif  de  Genesis  et  le moteur  de  Victoria  de  Michael  et  autres quelques  réglagges articulaires  quelques  modifs  du  script( changement  de  nom   du script)  et  en  1/4 d'heure le tour  est joué et  bien sur  il est totalement portable sur  toutes  les ploateformes  admettant le format  CR2  sans  bistouilles  ni  quoi que ce soit  qui  risque de la perdre ou de planter 

et  puis  si  vraiment j'ai envi de passer a quelque chose de plus efficace je me paye MAX  ...^__^...